Anthony
Ancien intervenant Sosh

C'est parti ! Le forfait Sosh mobile + livebox est disponible à partir de 34,90€/mois ! RDV ici http://bit.ly/SoshMobileLivebox

 

sosh mobile livebox.jpg

 

Et découvrez le nouveau film Sosh !

 


Sosh présente Wifi Party par sosh
47 Commentaires
hpg38
Top Contributeur

yes !!!

angedudestin
Sosheur junior
Impossible de trouver l'option multi sim elle n'apparaît pas dans les options et je veux y souscrire !
IBremen
Ancien Top contributeur

Est-ce que le code SOSHGROUPON est valable sur les offres 4P svp?

guillaume059
So sosheur

idem que @ange du destin ... Mais où est passé l'option multi sim ? ( pour la 7ème cavalerie c'est bon mdr)

guillaume059
So sosheur

le changement de site n'est pas ce que l'on peut appeler une réussite ça devrait attirer ...... Beaucoup de confusion mdr

@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous :Content:

 

@ angedudestin  ; l'option multi sim est indisponible pour l'instant dans l'espace client mais rassurez-vous, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Je vous tiendrai informé !

 

@ pas de code promo disponible pour les offres 4P pour le moment,

 

angedudestin
Sosheur junior
Merci beaucoup @nyhony :ClinDoeil:
IBremen
Ancien Top contributeur

Ok merci Anthony!

mascotte88
Apprenti sosheur

Migration d'un open 1 vers sosh, un conseiller m'appel, resultat 10 min apres, problème technique, il rappel vers 16h

encollie
Sosheur
Bonjour, j'aimerais savoir si ma ligne est éligible pour la réception de la TV. Comment puis-je le savoir ? Où faire le test ?
Merci pour votre réponse
mascotte88
Apprenti sosheur

Tu va sur ce site : http://www.degrouptest.com/

et ils te dirons, sosh = orange, donc si t'es eligible a orange, tu le sera forcement a sosh

guillaume059
So sosheur

@nthony_Market 

@angedudestin

 

Merci on attend de vos news , mais  sinon en souscrivant au forfait H+ ( offre promo 19,90) la souscription de la multi sim est proposée:smileyhappy:

 

quitte a revenir après au forfait 3Go dans 2 mois :smileywink:

 

bonne journée

angedudestin
Sosheur junior
Toujours pas souscription possible via le choix des options.
angedudestin
Sosheur junior
Guillaumme059 j'ai suivi tes conseils sa fonctionne au même prix pendant 2mois à 19.90 au lieu de 24.90 après je reprend dans 2mois le 19.90 merci de tes conseils :ClinDoeil:
fiocco21
Sosheur superactif

bonsoir,
je viens de migrer de Sosh +orange play à Sosh mobile +internet.
il faut 14 jours pour activer les services ?? c'est ce que m'a dit un conseiller. c'est pas un peu long ?

teknowlog33k
Top Contributeur

option multi sim des demain pas de stress

moi01
Sosheur hyperactif

ceux qui souscrivent à  sosh forfait + box tenez nous au courant , comment sa c'est passer la durée pour recevoir la box au point relais la mise en place de la box à la maison , si tout fonctionne correctement , si ily a des bugs etc il faudrait dailleurs créer un topic uniquement pour les commentaires et questions concernant le forfait sosh +box .

encollie
Sosheur
Moi je suis très mécontente de la personne que j'ai eu au téléphone pour demander l'offre avec livebox. Je suis restée 50 minutes en ligne pour cette demande !! Une fois raccroché, je rentre en contact avec un conseiller par tchat car j'avais une question sur ce nouveau forfait à poser. Et là, le conseiller me dit qu'il y a un problème, que le numéro de ligne fixe que je lui donne ne m'appartient pas o_O
Je rappelle donc un conseiller par téléphone qui lui me dit que que si je migre vers cette offre je ne recevrais pas la télé !!! Sympa !! La 1ère personne que j'ai eu ne m'en a même pas parlé ! Mon but est d'avoir AUSSI la télé et pas simplement internet et le téléphone...
J'ai donc passé, au final, plus d'1 heure au téléphone pour en fait ne pas prendre l'offre internet car ma ligne n'est pas compatible...
fiocco21
Sosheur superactif

Bonsoir,
Idem, pas très content de l' opératrice.
Actuellement je possède Sosh+livebox play. J'ai bien lu ici même qu'il me faudra échanger mon décodeur TV pour la livebox 2.
J'en ai fait part à cette personne qui m'a soutenu que NON, que l'équipement est compatible.
Au bout d'un moment j'ai eu un Monsieur qui a rectifié. Il m'a donné un numéro. Avec ce numéro je dois me rendre dans une boutique Orange avec la play pour échange.
Mais quand ??
Sur le suivi commande en ligne, il est inscrit : commande finalisée. TV active.
Cependant tout marche encore chez moi comme à l' origine. Je dois aller quand en boutique ??
Même en tchat, personne ne peut me répondre...
A la fin, le Monsieur m'a gentiment envoyer boulé en me disant qu'il fallait voir en agence.... et a raccroché.
A suivre

titi80
Sosheur
Bonjour

Je voudrai savoir si dans l offre la location du décodeur est compris ou si il faut rajouter 3 euros