Guillaume_Sosh
Equipe Marketing

L'option Messagerie Vocale par SMS c'est quoi ?

 

C'est une option très simple qui vous permet de recevoir par SMS la retranscription en texte de votre message vocal.

Occupé(e) en réunion ? Plus besoin d'appeler le 888 pour prendre connaissance du message vocal qu'on vient de vous laisser, il est retranscrit en texte et vous le recevez par SMS, directement dans le fil de discussion du contact qui vous a contacté.

 

256x402_0000_guillaume.png256x402_0001_stephanie.png

 

C'est pour qui ?

 

Bonne nouvelle pour nos clients : l'option est compatible avec tous les forfaits Sosh mobile (4,99€, 9,99€, 19,99€ et 24,99€) et les équivalents mobile + livebox, et avec tout type de mobile : pas besoin de disposer d'un smartphone ni de télécharger une application. Tant que vous pouvez recevoir des SMS, vous pourrez recevoir votre message vocal en texte.

 

Et c'est pour quand ?

 

L'option sera disponible à partir du 11 février, mais nous vous proposons de pouvoir essayer gratuitement ce service pendant 30 jours, du 11 février au 11 mars. Pour cela rien de plus simple : rendez-vous sur cette page pour vous inscrire dès maintenant, et à partir du 11 février le service est activé sur votre ligne.

 

Satisfait de l'option ? Il vous suffira alors au bout des 30 jours de vous rendre dans votre espace client pour souscrire à l'option.

Sinon, sans action de votre part, l'essai s'arrête automatiquement et rien ne vous sera facturé.

 

Bon test :ClinDoeil:

25 Commentaires
Frederic15
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cette option est-elle encore disponible ?

Est-ce que je peux y souscrire ?

Merci

pingviv
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin un SMS selon lequel cette option était résiliée (je n'ai rien demandé). Est-ce la fermeture de ce service ? Ce serait la cata :ClinDoeil:

labougeotte
Top Contributeur
pingviv
Sosheur occasionnel

Merci !

Quelle horreur.... je m'en sers absolument tout le temps....

pl12
Aspirant sosheur

C'est honteux !
Non seulement l'option s'arrête sans prévenir, mais en plus je continu à être facturé d'1 euro supplémentaire sur mon forfait !