ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Saurai-je saisir cette sacrée chance chez Sosh ?

Du 16 juillet au 22 août, le parrainage chez Sosh ce n’est pas seulement un mois offert sur votre forfait !

 

Alors parrainez et inscrivez-vous pour participer au tirage au sort. Et tentez de remporter une Smartbox liberté d’une valeur de 1800€ ou encore l’un des quatre smartphones .

 

A vos parrainages, prêt, gagnez !

Je participeJeu concours parrainage.PNG 2.PNG

 

 

[MAJ avec la liste des gagnants]

 

Sylvaine Lucia VALIENTE est la gagnante d’une smartbox liberté d’une valeur commerciale de 1800€ TTC à valoir sur l’intégralité de la gamme smartbox, fractionnable et cumulable sur www.smartbox.com  et valable pour 1 à 4 personnes,

 

1.jpg 

 

 Caroline BRUN et Christophe SENEE sont les gagnants respectivement d’un mobile Samsung Galaxy S8+ d’une valeur commerciale unitaire de 809€TTC,

 

 2.jpg

 

 

ANDRE PORE et William LAVERRIERE sont les gagnants respectivement d’un mobile Huawei P10 d’une valeur commerciale unitaire de 549€ TTC.

 

 3.jpg

 

 

29 Commentaires

Sosh doit vraiment être en manque de nouveaux clients pour offrir des cadeaux en plus du mois gratuit à ses clients qui parrainent. 🤔

En même temps avec les tarifs pratiqués face à la concurrence ce n’est pas étonnant, pas de promotion à vie chez sosh...👎🏻

Encore une offre avec un mot code genre "cocorico" ou "roucoule " qui rétreint l'accès aux nouveaux clients, pas envie ni le temps de lire les mentions légales...

Sosh fait les fonds de tiroir . . .

Une smart box et 4 téléphones  . . . quelle ruine pour l'opérateur !

Dotation stratosphérique en effet...

@goog @St Yorraise

 

une question. Êtes vous client sosh? Car à par critiquer sosh que faites vous?

 

 

@stephrem 

 

Oui je je suis client même si cela ne vous regarde pas. Et si sur ce forum il est interdit de critiquer il faudrait que cela soit clairement indiqué par le staff et non pas par un autre client comme vous.... Donc à part (et non pas à par....) critiquer, je paie mon forfait tous les mois ce qui, je pense, me permet de dire ce que je ressens en voyant ces news. 😕

C'était juste  pour savoir car vu que vous ne faites que critiquer (dire ce que vous ressentez) vous devriez peut être changer d’opérateur :ClinDoeil:

@stephrem 

 

Pour vous il faut toujours approuver tout ce que votre opérateur propose au point d’en changer si cela ne vous convient pas ? Ne pas tenir compte de la qualité du réseau à l’endroit où vous utilisez le service? 

Drôle de conception de la relation fournisseur/client.🤔

@St Yorraise

Bonjour,

j' ai apprecié vos dernières remarques ,n'en déplaise à certain(s)  autre exemple:

j'avais posé une question (le 6 juillet) désirant savoir ce que FIDELITE voulait dire en langage Sosh, cela a du être considéré comme une critique car depuis aucune réponse ....

l' effet des vacances?  peut-être car suite au dernier MEET il n'y a que 4  commentaires ..............

bonne soirée

 

PS: je suis client Sosh !!!

Vous faites juste une remarque sur un jeu que fait sosh. Un des seul opérateurs a d’ailleurs proposer régulièrement des jeux. C’est un bonus en plus du parrainage ne vous en déplaise!!!
Cela permet (effectivement) probablement à sosh de booster le nombre de recrutement.
Vous dites :
En même temps avec les tarifs pratiqués face à la concurrence ce n’est pas étonnant, pas de promotion à vie chez sosh.

Sauf que sosh a le réseau numéro 1...

@stephrem

 

Le réseau est très bon chez moi, je ne serai pas aussi catégorique partout. Pour m’être déplacé dans certaines campagnes, ce n’est de loin pas toujours le cas. Dans certains coins, Bouygues est nettement mieux capté.😉

@stephrem
J'ai une box SFR
Un forfait mobile B&you
Je travaille chez Iliad

Et toi ?
@goog
C’est bien ce que je pensai.
Un troll !!!
Bonjour les opérateurs font la courses au clients
Car il n y a plus de nouveaux clients faudrait avoir 4 à 5 enfants par famille pendant 2 à 3 décennies et là les opérateurs auraient le choix aujourd'hui c est le client qui choisis..... Il est normal que les opérateurs proposent des offres intéressantes aux nouveaux clients à nous de voir de comparer d analyser.. La critique est bonne quand elle apporte une bonne vision... Depuis la naissance de Sosh 2011 l idée la plus fabuleuse de fideliser les clients était une remise au pourcentage 6de son forfait en fonction de son ancienneté... Là pas besoin de cadeau doffre de bienvenue de remise pour c mois... Et je pense que ça coûte moins cher Sosh...voilà et bien bon jeu bon parrainage bonne portabilite en 8 jours etc...
stephrem, préfère la soumission que la critique constructive ? Sosh s’il en ai là c’est probablement grâce à ses abonnés qui prennent la peine de consulter ce forum pour s’informer et apporter leur contribution auxquelles je ne peux qu’encourager.
Être un beni oui-oui je ne pense pas que ça favorise les échanges, bien au contraire. C’est l’ete sous le sable c’est les pavés pensez y.

@kahinate07

 

Contrairement à ce que vous pensez il n’y a pas de soumission!!

Je ne suis pas toujours d’accord avec sosh mais là on parle juste d’un jeu lié au parrainage. 

Ceux qui ne font que critiquer ne font pas avancer les choses. 

De plus certaines personnes qui ne font que critiquer sosh et les meet up ont déjà été convié à y participer par Mireille mais qui comme par hasard décline l’invitation...

et je n’ai pas pas compris le sens de votre dernière phrase!!

sur ce. 

Bonnes vacances. 

Bonjour,

 

@stephrem n'a pas besoin d'être défendu, néanmoins je peux vous certifier, comme les autres membres actifs de la communauté qu'il n'est pas soumis, loin de là!!

 

Ce qui m'étonne, c'est que ceux qui critiquent à longueurs de messages, ne répondent pas positivement aux invitations de @Mireille, c'est dommage.

 

D'ailleurs suite à mon message concernant le dernier Meetup auquel j'ai participé, je n'ai eu aucun retour des personnes qui critiquent

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Meet-up-19-Quand-Top-Contributeurs-et-webconseillers-se/bc-p/2231...

Tout le monde raconte sa vie et sosh se remplit les poches !

@jcl75

personne ne vous oblige à remplir les poches de sosh :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris