Anthony
Ancien intervenant Sosh

Sosh a bien pris note des dysfonctionnements remontés par certains clients avec leur iPhone 5. Les équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre.

 

A date, nos équipes excluent qu'il s'agisse d'un problème lié aux nano SIM Sosh ou que cela puisse concerner uniquement les clients Sosh. Les cas ne sont pas systématiques et sont difficilement reproductibles sur nos mobiles de tests.

 

Tous les acteurs nécessaires à la résolution de ce problème sont mobilisés aux niveaux requis et nous revenons vers vous très rapidement.

 

L'équipe Sosh

123 Commentaires
supercalifraa
Sosheur

J'ai lu quelque part le témoignage de quelqu'un qui a découpé une carte micro en nano et n'a pas de problème en 3G.

Kerod
Sosheur hyperactif

Pour ceux qui pensent toujours qu'il n'y a que l'iPhone 5 qui est touché : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/Probl%C3%A8me-r%C3%A9seau-3g-orange-sosh-sur-Iphone-5/m-p/5...

Anthony
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, nous venons de publier des nouvelles fraiches ici http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Dysfonctionnements-iPhone-Recensement-des-donn%C3%A9es-client... merci de poursuivre sur l'autre post.

 

Anthony