Une chute de table, un plongeon dans la baignoire… La vie d’un téléphone mobile est pleine d’imprévus. Voici donc quelques conseils pour savoir que faire en cas de casse ou de panne :
1/ Sosh à la rescousse :
Parce qu’il vaut toujours mieux prévenir que guérir, des assurances casse et vol vous sont proposées par Sosh pour une prise en charge de votre smartphone à partir de 3,5€/mois.
Si vous avez déjà souscrit à une assurance, contactez directement Orange SPB au 09 70 82 16 28.
Votre mobile acheté chez Sosh est en panne ?
Pas d’inquiétude ! Une garantie mobile pour votre mobile est disponible si celui-ci à moins de 2 ans.
2 / Dans tous les autres cas, vous pouvez aussi faire appel à un réparateur :
Voici quelques astuces pour bien le choisir :
Attention
3/ Si vous vous sentez l’âme d’un bricoleur :
De nombreux sites internet proposent des guides pratiques et des pièces détachées pour effectuer vous-même une réparation. Vous pouvez également solliciter une aide dans un Repair café.
Mais, si vous avez tout tenté et que votre téléphone n’est pas réparable ne l’oubliez pas au fond d’un tiroir ! De nombreux sites proposent de récupérer votre téléphone pour le recycler.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.