Claire_market
Equipe Marketing

A partir du 18 novembre et jusqu'au 4 décembre inclus, Sosh vous propose 15€ de remise pendant 1 an sur le forfait mobile 24,99€ pour l’ouverture d’une nouvelle ligne !

 

 

5ans_738X250.jpg

 

 

Souscrivez et bénéficiez de 10Go/mois d’internet mobile, d’appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine + 5Go/an d’internet mobile en Europe pour 9,99€ pendant 12 mois, puis 24,99€.

 

 

Plus de détails sur le forfait ici.

 

Bon plan pour les clients Sosh : vous pouvez bénéficier de cette offre si vous souhaitez ouvrir une ligne mobile supplémentaire.

 

Pensez-y et offrez un forfait Sosh mobile à Noël !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 4/12/2016, sous réserve de renseigner le code 5ANS sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

147 Commentaires
tom42
Top Contributeur

@bouhli Oui cela va poser problème. Bonjour,
Contactez vite le tchat en cliquant sur ce lien : http://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h pour le signaler


jcl75
Mini helpsosheur

C'est le ******, nous avons à faire à des marchands de tapis. Vraiment pas sérieux comme approche.

Tout change tous les jours . . .

chritian
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir si en résiliant Sosh et pour le moment pas trop besoin de mon smartphone et après la résiliasion validée par sosh, je peux revenir chez Sosh et profiter de la promo forfait 20 Go à 9.99 €.

ça fait un peu marchand de tapis mais c'est interessant, je me passerais de téléphone portable pendant x jours, car je ne compte pas aller chez B&Y ou autre. Ai-je été clair ?

Merci pour vos réponses.

ziv
Top Contributeur

Pas besoin d'attendre. Même en étant client Sosh, on peut faire une nouvelle souscription (nouveau numéro) au prix promo et éventuellement résilier l'autre abonnement devenu inutile.

chritian
Sosheur hyperactif

@ziv

 

Merci je le fais de suite !

 

 

EwenO
Sosheur junior

La guerre des prix des forfaits mobiles fait rage actuellement. En l’espace de quelques jours seulement, SFR RED a relancé son forfait 20 Go à 10 €/mois sans limite de durée, Free Mobile a dégainé ses 50 Go à 2,99 €/mois pendant un an, B&You a répliqué en mettant ses 20 Go à 3,99 €/mois pendant la même durée, et Sosh a doublé la data de sa promo à 9,99 €/mois.

À l’exception de Sosh, cet élan de générosité ne profite pas aux clients actuels, qui sont donc tentés d’aller voir ailleurs pour faire des économies. Mais SFR et Bouygues Telecom ne restent pas totalement les bras croisés pour leurs clients fidèles. Certains ont en effet reçu des messages les informant d’un geste commercial.


Un client de B&You a pu passer à la promo à 3,99 € en répondant à un SMS envoyé par l’opérateur. Un client de SFR RED s’est vu proposer 20 Go pour 3,99 €/mois pendant un an, c’est-à-dire une offre équivalente à celle de B&You (et qui n’est pas disponible pour les nouveaux clients SFR RED, pour le moment tout du moins).

Sur Twitter, Bouygues a indiqué que les clients étaient « ciblés par SMS ». Si vous n’avez rien reçu, cela vaut peut-être le coup de tenter l’obtention d’une remise en sollicitant votre opérateur sur Twitter ou par téléphone.

Mise à jour le 6 décembre : d'après plusieurs commentaires, la demande du RIO nécessaire à la portabilité du numéro déclenche la remise (SMS des opérateurs reçus ce matin pour des demande faites hier soir). Vous pouvez obtenir votre RIO en appelant le 3179.

goog
Mini helpsosheur
C'est peut être le signe que BT et SFR connaisse des résiliations massives.Leurs clients étants plus sensibles au prix qu' à la qualité réelle ou supposée.

les Soshers restent ou font un boomerang