Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

notre sélection de jeux sur mobiles de la semaine

par Ancien intervenant Sosh le ‎11-04-2014 16:02 - dernière modification le ‎10-11-2014 15:50 par Ancien intervenant Sosh

 

Deux vendredi par mois, Sosh s’associe à PocketGamer.fr (http://www.pocketgamer.fr) afin de proposer ses coups de cœur en matière de jeu vidéo sur mobile. Qu’ils soient sur iPhone, Android et Windows Phone, ils ont forcément leur place dans vos smartphones.

 

 

Trials Frontier

(Gratuit - disponible sur l'AppStore)

La célèbre série Trials en provenance du Xbox Live Arcade arrive pour la première fois sur mobile avec un épisode exclusif baptisé Trials Frontier. Dans cet opus, il va falloir intégrer une petite communauté de l’ouest américain afin de remplir différentes missions, et mettre un terme aux agissements de votre rival. Pour cela, vous utiliserez votre moto pour terminer différents circuits en profitant de contrôles tactiles particulièrement efficace.

 

 

 

Family Guy : A la recherche des trucs perdus

(Gratuit - disponible sur Google Play)

À la manière des Simpson : Springfield, il va falloir recréer la ville de Quahog et faire en sorte que la vie puisse prospérer. Au fil des missions, vous pourrez débloquer des costumes pour vos personnages que l’on a déjà pu voir dans la série d’animation. Les objectifs ne se prennent pas au sérieux notamment grâce au talent d’écriture des créateurs de la série. Un jeu fait pour les fans des Griffin, sans hésitation.

 

 

 

Machinarium

(4,49€ - disponible sur Windows phone store)

Dans ce jeu d’aventure en point’n click développé par Amanita Design, vous incarnez un petit robot qui va devoir remplir différentes énigmes dans un monde fait de ferrailles. Les indices vous sont donnés sous la forme de bulles dessinées, et l’ambiance et particulièrement réussie. On se prend rapidement au jeu de cette aventure en solitaire à la recherche d’un amour perdu.

 

 

original.png

 

 

 

 

Commentaires
par Ancien Top contributeur
le ‎12-04-2014 14:12

Clash of clan !!!

par Sosheur
le ‎17-04-2014 11:08

Mais pourquoi?

 

Pourquoi encore un truc inutile proposé par SOSH.

Une formidable campagne maketing nous a annoncé la fin de Cineday chez SOSH,

pour je cite "recentrer l"activiter sur notre coeur de métier" et maintenant SOSH nous

propose des sélections de jeux tous les vendredi.

 

Je ne comprens pas bien.

Pourquoi continuer à proposer des news "kikou" et pas des annonces clair précise adressé à un publique mature!!

 

Une petite explication sur la stratégie de SOSH serait la bienvenue pour m'aider et aider les SOSHER dans le même cas que moi à comprendre la finalité.

par Sosheur hyperactif
‎20-04-2014 16:08 - modifié ‎20-04-2014 16:09

Tout simplement car sosh a préféré nous sortir une raison foireuse pour justifier l'arrêt de Cinéday.

Votre profil communautaire