le 31-10-2017 20:53
Bonjour a tous
Debut Octobre j'ai parrainé un de mes voisins qui a souscrit depuis a une offre Sosh et depuis pas de nouvelles
aucune reduction comme promis dans l'offre de parrainage...
si quelq'un a une idée merci de vos conseils...
le 29-01-2018 19:07
le 29-01-2018 19:09
Y a pas de quoi
le 29-01-2018 19:09
le 11-03-2018 21:59
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, j'ai parrainé une personne qui a pris son abonnement chez SOSH. Cette personne a bien reçu l'information qu'elle bénéficie d'un mois gratuit ce qui a été le cs sur sa facture. Cependant, rien pour moi. Que faut-il faire?
merci
le 11-03-2018 22:08
Bonjour @patricks2b
comment ça dans le même cas ?
avez vous consulté votre suivi parrainage comme indiqué avant ?
avez vous consulté les conditions du parrainage ?
quand avez vous parrainé ?
le 12-03-2018 14:32
Bonjour stephrem
Jje me connecte pour mon suivi parrainage, je n'ai rien en haut à droite. Je n'ai aucune possibilté de suivre mon parrainage. Par contre, je sais que c'est bon puisque j'ai parrainé mon épouse qui a bien reçu sa carte SIM le 08 février 2018 puis sa première facture sur laquelle il est mentionné son mois offert.
Remarquez, j'ai également un autre problème avec Soh. J'ai acheté un portable avec la possibilité d'un remboursement de 100 euros. Je n'ai pas reçu de facture de ce portable. Aussi, j'ai adressé tous les documents demandés plus un relevé de ma banque mentionnant le paiement. Le problèhme c('est que Sosh me demande une facture que je n'ai jamais reçu!!! Je oense que là aussi, je vais être le dindon de la farce.
Merci pour votre aide si vous avez une solution à me proposer.
Patrick
le 12-03-2018 16:35
le 16-03-2018 22:32
Bonsoir,
merci pour les informations.
Par contre, je n'ai pas trouvé ou retrouvé de mail avec la facture d'achat de mon portable. Vous savez comment faire pour obtenir cette facture auprès de sosh?
Merci
le 16-03-2018 22:55