Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Offre de parrainage non appliquée

Bonjour a tous

 

Debut Octobre j'ai parrainé un de mes voisins qui a souscrit depuis a une offre Sosh et depuis pas de nouvelles

aucune reduction comme promis dans l'offre de parrainage...

si quelq'un a une idée merci de vos conseils...

18 réponses18
Pardon!! J'ai trouvé !!
Merci !!!!

Y a pas de quoi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup !!!
J'ai trouvé !!!
🙂

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas, j'ai parrainé une personne qui a pris son abonnement chez SOSH. Cette personne a bien reçu l'information qu'elle bénéficie d'un mois gratuit ce qui a été le cs sur sa facture. Cependant, rien pour moi. Que faut-il faire?

merci

Bonjour @patricks2b

 

comment ça dans le même cas ?

avez vous consulté votre suivi parrainage comme indiqué avant ?

avez vous consulté les conditions du parrainage ?

quand avez vous parrainé ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem

 

Jje me connecte pour mon suivi parrainage, je n'ai rien en haut à droite. Je n'ai aucune possibilté de suivre mon parrainage. Par contre, je sais que c'est bon puisque j'ai parrainé mon épouse qui a bien reçu sa carte SIM le 08 février 2018 puis sa première facture sur laquelle il est mentionné son mois offert. 

 

Remarquez, j'ai également un autre problème avec Soh. J'ai acheté un portable avec la possibilité d'un remboursement de 100 euros. Je n'ai pas reçu de facture de ce portable. Aussi, j'ai adressé tous les documents demandés plus un relevé de ma banque mentionnant le paiement. Le problèhme c('est que Sosh me demande une facture que je n'ai jamais reçu!!! Je oense que là aussi, je vais être le dindon de la farce.

 

Merci pour votre aide si vous avez une solution à me proposer.

Patrick

Pour le parrainage le parrain a son mois offert sous 8 semaines.
Pour l’odr voir ici
Retrouver le justificatif d’achat

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Justicatif-d-achat-de-votre-mobile-où-le-tro...


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

 

merci pour les informations.

Par contre, je n'ai pas trouvé ou retrouvé de mail avec la facture d'achat de mon portable. Vous savez comment faire pour obtenir cette facture auprès de sosh?

Merci

 

Dans ce cas il faut contacter le tchat


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter