Parrainage impossible

mikiki
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a envoyer un code pour parrainer quelqu'un, je suis abonnement depuis bien plus de 1 mois mais la page de parrainage tourne en boucle quand je m'identifie. Comment je dois faire ?

18 réponses18

paski
Sosheur occasionnel

Même problème en étant client depuis le 13 Novembre.

Bonjour @paski

 

Depuis un pc perso en évitant chrome.

 

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

paski
Sosheur occasionnel

Les conseillers par chat parlent un français très moyen. Ils n'ont pas été capable de faire quoi que ce soit.

Mon problème est soit disant escalader à des experts techniques .... Depuis pas la moindre nouvelle.

 

On devait me rappeler ou m'envoyer un mail .....

 

JE reste dans le noir sans pouvoir parrainer un ami qui souhaite s'abonner chez sosh ...

@paski 

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

paski
Sosheur occasionnel

Oui avec 3 navigateurs différents sur 3 PC et un téléphone.

Avez-vous Twitter?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jujusous3
Sosheur hyperactif
Sur Twitter même réponse, ils se contentent de répondre en disant qu'il faut essayer avec un autre navigateur, ou qu'il faut se connecter avec son numéro de mobile.
Bref, on nous prends pour des debiles...

Pourtant, il s'agit certainement d'un simple bug technique ou un mauvais paramétrage sur les comptes concernés...

J'ai contacté la DGCCRF de la région pour signaler la publicité mensongère pour le parrainage (puisqu'inutilisable pour moi et d'autres), j'attends leur réponse, et je vous invite à en faire autant.

WESH
Sosheur occasionnel

Sinon revoir votre fonctionnement :EnReflexion: ?

ziv
Top Contributeur

Pourquoi tu réponds à un message obsolète depuis 5 ans ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...