Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage non pris en compte,

Bonjour,

Je suis venu chez Sosh car je bénéficiais d’une offre de parrainage.
Je suis surpris de constater que le mois gratuit proposé n’est donc pas pris en compte malgré le fait que j’ai suivi la procédure.
Cette erreur peut-elle être rectifiée par le service client Sosh?
16 réponses16
Oui, mais aucun lien "invitations" sur cette page n'apparait alors que je suis bien identifié comme connecté. J'en deduit que mon parrainage n'a donc pas été pris en compte...
Etant identifié, aucun lien "invitations" n'apparait sur la page parrainage. J'en deduis que mon parrainage en tant que parrain n'a donc pas été pris en compte. Ou alors que je ne suis pas sur la bonne page "parrainage" .

@Marc575

 

si vous êtes bien identifié sur la page parrainage vous devez avoir en haut à droite marqué

mes invitations

 

cliquez dessus pour consulter les parrainages pris en compte 

B0B93A3A-8E2C-4435-9B79-D29BA6580022.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le probleme est que je me connecte avec mon compte sosh/orange, j'ai bien acces a mon espace client avec mes donnees, mais des que je reviens sur la page parrainage, il semble que mon compte ne soit pas reconnu, et uniquement sur cette page parrainage. Pas d'onglet "mes invitations" ... Je ne comprend pas ce qui se passe...
Un wenconseiller pourrait il me venir en aide svp ?
Merci.

Vous vous identifiez bien sur cette page avec votre numéro de mobile ?

 

https://parrainage.sosh.fr

 

essayez éventuellement avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Effectivement, le problème venait bien de Firefox que j'utilise sur mon PC et mon mobile android. En utilisant Safari sur un Mac, j'ai eu accès au lien et pu constaté que le parrainage a bien été pris en compte. Wait and see sur ma prochaine facture peut être. Merci.