annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parrainer ma mère avec le code promo 1,99€ sur 12 mois

Idma
Sosheur actif

Bonjour,

Je suis cliente chez Sosh (forfait 19,99€/mois).

Je souhaiterais parrainer ma mère (nouvelle cliente) afin de bénéficier d'1 mois offert, en lui souscrivant le forfait non bloqué à 4,99€/mois qui passe à 1,99€/mois pendant 12 mois avec le code promo ETE (juste la carte sim car elle a déjà un mobile).  Elle sera donc titulaire et payeur de ce forfait. 

1/ Mais, au moment de la validation du panier, dois-je cliquer sur "Nouveau client" ou "Déjà client..."? Car je voudrai que son forfait apparaissent dans mes contrats.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de limiter d'éventuelles erreurs.

Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Idma
Il faut que votre mère souscrive un nouveau forfait en son nom et en renseignant ses coordonnées bancaires.
Il n'est pas possible de cumuler code promo et parrainage.
Vous pourrez regrouper son contrat dans votre espace client plus tard après qu'il soit actif.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Regrouper-vos-contrats-Sosh-et-ou-Oran...

Bonjour @rolandK,

Dommage de ne pas pouvoir cumuler les deux. 

Néanmoins, j'ai opté pour le code promo ETE en commandant le forfait bloqué c'est mieux.

Vous avez écrit :"Vous pourrez regrouper son contrat dans votre espace client plus tard après qu'il soit actif." ->ce n'est pas l'avis d'une conseillère sosh si le forfait est au nom de ma mère! 😒 je pense qu'elle n'a pas bien capté ma demande. Donc j'ai renseigné mon nom avec mes coordonnées bancaires puis quand ce sera actif je modifierai le titulaire/identité du payeur et je regrouperai son contrat dans mon espace client.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

rolandK
Top Contributeur
@Idma
Pour modifier le nom du titulaire, il faudra faire une cession de ligne.
Si vous voulez modifier le payeur, il faudra demander un mandat SEPA Tiers Payeur.
Je crois que le plus simple est encore de rester tel que et de vous arranger financièrement avec elle.

Ps :Vous pouvez trouver pas mal d'informations dans les faq.
Bonne soirée

@rolandK

Mince c'est vrai ca 😞 tanpis..

Encore merci et bonne soirée