facture suite à parrainage

trust57
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai effectué le parrainage de mon fils au mois de novembre. J'avais bien lu sur les forums qu'il fallait attendre 2 mois donc j'ai attendu. Nous avons reçu tous les 2 un sms nous indiquant que le parrainage allait être pris en compte mais ce n'était pas précisé quand??? parce que depuis novembre il me semble que ça fait plus de 2 mois!!! alors a quand le forfait offert pour lui et pour moi ?

 

Merci de l'attentionque vous porterez à cette demande .

 

NB: je voudrais aussi préciser que ce site n'est pas pratique d'utilisation et qu'on a beaucoup de mal à atterir à l'endroit où l'on veut pour poser une simple question ( déjà qu'on ne peut commmuniquer avec personne en direct alors il faudrait faire un petit effort à ce niveau là !!

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @trust57

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter