échec portabilité

mrvmry
Sosheur

Bonjour

 

J'ai reçu un SMS Sosh m'informant que la portabilité a échoué avec un lien internet vers une page orange qui n'existe plus

J'ai demandé à l'assistance par chat qui m'a dit qu'il fallait juste relancer le téléphone pour que mon vrai numéro soit bien sur la sim Sosh mais ça n'a rien fait

Actuellement je suis toujours en double sim avec mon vrai numéro que je voulais porter chez Sosh et ma sim Sosh avec un numéro temporaire depuis plus d'un mois.

 

Savez vous ce que je peux faire à part résilier tout simplement ?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mrvmry 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mrvmry,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mrvmry,

Je vous ai apporté une réponse en privé.

Dans l'attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg