le 19-07-2021 12:43
Bonjour
J'ai reçu un SMS Sosh m'informant que la portabilité a échoué avec un lien internet vers une page orange qui n'existe plus
J'ai demandé à l'assistance par chat qui m'a dit qu'il fallait juste relancer le téléphone pour que mon vrai numéro soit bien sur la sim Sosh mais ça n'a rien fait
Actuellement je suis toujours en double sim avec mon vrai numéro que je voulais porter chez Sosh et ma sim Sosh avec un numéro temporaire depuis plus d'un mois.
Savez vous ce que je peux faire à part résilier tout simplement ?
le 20-07-2021 22:17
le 22-07-2021 13:01
Bonjour @mrvmry,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 22-07-2021 13:24
Bonjour @mrvmry,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Dans l'attente de votre retour.
Florian