Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Abonnement forfait mobile série limitée SHOSH à 14€99

J'ai un forfait mobile Orange et je voudrais changer pour prendre un forfait SHOSH série limitée 80go à 14€99, en conservant mon numéro de téléphone portable. Orange me dit que ce n'est pas possible et que je ne peux pas transmettre mon Rio à SHOSH pour conserver mon numéro de téléphone actuel et profiter du forfait SHOSH 80go série limitée à 14€99. Pour conserver mon numéro de portable, soit je prends un forfait SHOSH par l'intermédiaire d'Orange et je ne peux pas bénéficier de l'offre promotionnelle, soit je change d'opérateur et je garde mon numéro de téléphone portable en lui communiquant mon Rio.

Quelqu'un peut-il me donner une réponse pour savoir si je peux bénéficier du forfait mobile promotionnel SHOSH en conservant mon numéro de téléphone mobile actuel ? Merci.

2 réponses2

Bonjour,

 

Il est effectivement interdit de migrer d'un forfait Sosh/Orange vers un forfait en promo "série limitée" Sosh.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse. Je vais prendre un forfait mobile sans engagement chez un autre opérateur.