Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Avancer la date de portabilité

Bonjour,

 

J'ai déjà ma carte SIM mais je voudrais avancer ma date de portabilité.

Actuellement, elle est fixée au 5/04/2018 et je voudrais avoir si je pouvais l'avoir au 20/03 (au plus tôt possible) ?

 

Merci par avance pour votre réponse

 

Fabrice


Solutions approuvées
Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @FBI31

 

si le 5/04 était là première date proposé lors de votre souscription elle ne peut pas être avancée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ce n'était pas la première date possible.

Je me suis trompé lors de la souscription, d'ou ma demande de modification.

Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour ta réponse, j'essaye de les avoir demain matin !!

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tchat contacté le lendemain.

Date de portabilité demandée au plus tôt.

Réponse 72h plus tard, date avancée confirmée.

 

Ceci étant je n'ai toujours pas accès aux datas / SMS, 12h après la nouvelle date de portabilité ...

Les APNs sont configurés tel qu'indiqué sur cette page web : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Gestion-des-param%C3%A8tres-APN/td-p/1348...

@FBI31

 

Carte sim activé ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas accès à mon compte.

Et comme, je ne recois aucun SMS, c'est plutôt compliquée pour réinitialiser son mot de passe !!!

 

Je viens de voir que ma date d'activation automatique n'a pas été modifiée.

Elle est toujours à la 1ere date de portabilité ... Pfff ....

Il faut l’activer en appelant le 0800100740



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés