le 02-04-2020 14:10
Bonjour
Le 20/03/2020 à 21:04 j'ai demandé à bénéficier du forfait à 14€99. Je devais recevoir la carte SIM par courrier et activer la ligne à partir du 26/03/2020.
Nous sommes le 02/04/2020, et à ce jour, je n'ai reçu aucun courrier, et donc pas de carte SIM. Mon ancien opérateur à résilier la ligne, et je suis sans téléphone aujourd'hui. Comment cette solution peut être résolue ?
Merci de vos réponses.
JB86460
le 15-04-2020 22:08
Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu ? Parce que je vais bientôt être dans le même cas que vous (carte SIM non reçue et portabilité qui approche, dans 2 jours) et que si votre problème n'est pas résolu, je me dépêcherai d'annuler ma commande...
le 15-04-2020 22:21
Bonsoir,
Il y a un retard général.
De mon côté j'attends une sim commandée le 4.
le 19-04-2020 18:48
Bonjour,
En ce qui me concerne, la carte Sim a fini par arriver un jour avant la portabilité de mon numéro... Ouf ! Mais effectivement, en ces temps particuliers, le retard est un peu général...