le 05-10-2020 12:00
Bonjour,
Suite à la portabilité de mon numéro il y a 3 jours, je ne peux aujourd'hui pas envoyer ou recevoir de sms, pas recevoir d'appel, en revanche je peux appeler et la data fonctionne. J'ai tester dans un autre téléphone et les symptomes restent les même.
Un conseiller sosh pourrait-il m'aider ici, la carte sim serait-elle defectueuse?
Merci d'avance pour votre réponse
le 05-10-2020 19:22
Oui j'avais bien desactiver Ad Block en effet.
Merci en tout cas un opérateur a du intervenir, car cela fonctionne parfaitement
Merci pour votre aide
le 05-10-2020 12:03
Salut @Olivier112
Si la carte sim est bien activée, tente ta chance au 740 afin qu'il lève
la restriction .
le 05-10-2020 12:57
Merci pour votre réponse rapide, mais le 740 ne permet pas de lever une restriction. La boutique orange la plus proche étant à 70km de chez moi n'y a t-il pas moyen de recommander une carte SIM? ou de faire lever cette restriction autrement?
Merci d'avance
le 05-10-2020 14:20
Tu as déjà pris contact par " chat "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
le 05-10-2020 19:22
Oui j'avais bien desactiver Ad Block en effet.
Merci en tout cas un opérateur a du intervenir, car cela fonctionne parfaitement
Merci pour votre aide
le 06-10-2020 10:31