Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Carte sim defectueuse

Bonjour,

 

Suite à la portabilité de mon numéro il y a 3 jours, je ne peux aujourd'hui pas envoyer ou recevoir de sms, pas recevoir d'appel, en revanche je peux appeler et la data fonctionne. J'ai tester dans un autre téléphone et les symptomes restent les même.

Un conseiller sosh pourrait-il m'aider ici, la carte sim serait-elle defectueuse?

 

Merci d'avance pour votre réponse


Solutions approuvées

Oui j'avais bien desactiver Ad Block en effet.

Merci en tout cas un opérateur a du intervenir, car cela fonctionne parfaitement

Merci pour votre aide

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Salut @Olivier112 

 

Si la carte sim est bien activée, tente ta chance au 740 afin qu'il lève

la restriction .

 

 

Merci pour votre réponse rapide, mais le 740 ne permet pas de lever une restriction. La boutique orange la plus proche étant à 70km de chez moi n'y a t-il pas moyen de recommander une carte SIM? ou de faire lever cette restriction autrement?

 

Merci d'avance

@Olivier112 

 

Tu as déjà pris contact par " chat "

https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Oui j'avais bien desactiver Ad Block en effet.

Merci en tout cas un opérateur a du intervenir, car cela fonctionne parfaitement

Merci pour votre aide

 

Salut @Olivier112 

 

L'essentiel est que tout baigne .