Changement de date de portabilité

Rhamnos
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je me suis trompé de date de portabilité de numéro en souscrivant une offre SOSH. Je souhaite que la portabilité ai lieu le plus rapidement possible. 

Numéro de commande : X*************

 

Cordialement, 

 

[EDIT : Merci [@Rhamnos] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter