le 29-05-2020 08:56
Bonjour Je possède un abonnement chez Orange que je souhaite arrêter. J ai essayé de souscrire un abonnement chez Sosh par internet. Tout était parfait jusqu au moment où j ai demandé de conserver mon numéro de tél portable. Un message s’est affiché comme quoi je ne pouvais pas concerver mon numéro. Pourtant il est bien notifié dans vos descriptifs que je pouvais le concerver !!
pouvez vous m en dire la raison et me trouver la solution pour le concerver. Dans l attente de votre réponse. Bien cordialement
le 29-05-2020 09:00
Bonjour,
Tu n'utilises pas la bonne méthode.
Pour migrer d'Orange à Sosh (même opérateur), il ne faut pas souscrire er utiliser la portabilité du numéro, il faut changer de forfait sur l'espace clients.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "migrer vers sosh"
le 29-05-2020 09:00
Bonjour,
Il s'agit du même opérateur, vous devez passer par le service clients Orange.
le 29-05-2020 09:11
@ziv a écrit :Bonjour,
Tu n'utilises pas la bonne méthode.
Pour migrer d'Orange à Sosh (même opérateur), il ne faut pas souscrire er utiliser la portabilité du numéro, il faut changer de forfait sur l'espace clients.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "migrer vers sosh"
Merci pour votre réponse. j ai bien vu que je pouvais le faire par l espace client Orange. Mais les tarifs proposés ne sont pas les mêmes. Je souhaite profiter de l offre Sosh à 16,99€ /100Go
pourquoi n’est elle pas proposée au client Orange ??
le 29-05-2020 09:14
Il y a, comme toujours, et comme partout, des limitations sur ceux qui prétendre aux promos.