Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Délai envoi nouvelle carte sim

Bonjour,

 

Suite à un souci de portabilité sur iphone (numéro temporaire toujours actif et impossible de mettre en mémoire mon num officiel dans mon iphone, le nim temporaire réapparait tout le temps), j'ai contacté vos services le 15/01 par tchat. Comme aucune manip n'a fonctionné, on m'a proposé l'envoi d'une nouvelle carte sim. Est il normal que je n'ai toujours rien reçu ?

 

Cordialement

10 réponses10

Je croise les doigts.... apparemment ça semble fonctionner à présent. Après un nième effacement des réglages réseaux et reboot,  le num temporaire ne revient plus systématiquement. Est-ce quelqu’un est intervenu à distance après mon coup de ****** ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés