le 24-11-2022 16:21
Bonjour,
J'ai demander la potabilité de ma ligne ADSL vers une offre Fibre chez un autre fournisseur, j'ai bien reçu un SMS de Sosh disant que ma ligne serait automatiquement résilié a la date de portabilité si ma ligne est active. Voila que ma ligne est active depuis une semaine chez mon nouveau fournisseur, mais toujours pas de nouvelle de Sosh concernant ma résiliation, le renvoi de la Box et j'ai toujours accés à mon espace client. Normal ou pas ?
merci
le 25-11-2022 12:51
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2022 16:37
Bonjour @Adjo80
Sur l'espace client, l'abonnement est-il résilié ?
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 25-11-2022 12:51
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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