annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai résiliation après portabilité.

Adjo80
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai demander la potabilité de ma ligne ADSL vers une offre Fibre chez un autre fournisseur, j'ai bien reçu un SMS de Sosh disant que ma ligne serait automatiquement résilié a la date de portabilité si ma ligne est active. Voila que ma ligne est active depuis une semaine chez mon nouveau fournisseur, mais toujours pas de nouvelle de Sosh concernant ma résiliation, le renvoi de la Box et j'ai toujours accés à mon espace client. Normal ou pas ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Adjo80

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant votre demande de portabilité.

Je suis navrée que vous souhaitiez résilier votre ligne et je vais vérifier si la résiliation a bien été prise en compte avec la portabilité de votre numéro fixe.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et le numéro concerné en message privé.

Merci.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Adjo80 

 

Sur l'espace client, l'abonnement est-il résilié ?

 

Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Adjo80

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant votre demande de portabilité.

Je suis navrée que vous souhaitiez résilier votre ligne et je vais vérifier si la résiliation a bien été prise en compte avec la portabilité de votre numéro fixe.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et le numéro concerné en message privé.

Merci.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !