Demande RIO urgent

LA2V
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir mon numéro de RIO dans les plus bref délai car je suis en Martinique et les numéros suivant. : 3179 - 0 800 00 3179 ne fonctionne pas d’ici.
Merci pour votre réponse.
Lawrence FABIEN
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LA2V
Sosheur occasionnel
Bonjour Mannou0507,

J’ai été contacté par un conseiller merci pour votre réponse.
Bien à vous,
Lawrence

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @LA2V

 

Essayer de contacter un conseiller sur le chat pour lui faire cette demande. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


LA2V
Sosheur occasionnel
Bonjour Lesnox,
Je n’ai pas de possibilité d’être sur un ordinateur avant la semaine prochaine.
J'espère que vous pouvez une autre solution.
Bien à vous

lesnox
Top Contributeur
Attendre ici qu'un conseiller passe :VisageTriste:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

@LA2V si vous avez accès à votre espace client, allez dans Tout votre espace client (en bas sur un fond noir) et vous aurez l'accès au rio dans la 1ere colone

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

LA2V
Sosheur occasionnel
Bonjour Mannou0507,

J’ai été contacté par un conseiller merci pour votre réponse.
Bien à vous,
Lawrence