ECHEC PORTABILITÉ

ManonPicht
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un forfait chez SOSH il y a environ 2 semaines. J'ai demandé la portabilité de mon numéro initialement chez SFR. La veille de la date de la portabilité, le 24/09, j'ai reçu un sms m'indiquant que la portabilité n'a pas pu être effectuée à cause d'un "double changement d'opérateur", ce qui n'est pas le cas. 

J'ai besoin de récupérer mon numéro d'origine et j'aimerais comprendre les raisons de cet échec.

 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour effectuer la portabilité.

 

Merci

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ManonPicht
Avez-vous souscrit chez 2 opérateurs différents en donnant le même RIO ?

ManonPicht
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK

 

Récemment, j'ai uniquement souscrit chez SOSH en donnant le RIO obtenu en appelant le 3179. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi la portabilité n'a pas pu être effectuée. 

J'ai cependant effectué une demande de FreeBox dans le même temps mais pas de forfait mobile, je ne sais pas si cela peut être lié.

rolandK
Top Contributeur
@ManonPicht
Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "portabilite " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page