le 28-09-2018 18:44
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait chez SOSH il y a environ 2 semaines. J'ai demandé la portabilité de mon numéro initialement chez SFR. La veille de la date de la portabilité, le 24/09, j'ai reçu un sms m'indiquant que la portabilité n'a pas pu être effectuée à cause d'un "double changement d'opérateur", ce qui n'est pas le cas.
J'ai besoin de récupérer mon numéro d'origine et j'aimerais comprendre les raisons de cet échec.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour effectuer la portabilité.
Merci
le 28-09-2018 19:06
le 28-09-2018 19:16
Bonjour @rolandK,
Récemment, j'ai uniquement souscrit chez SOSH en donnant le RIO obtenu en appelant le 3179. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi la portabilité n'a pas pu être effectuée.
J'ai cependant effectué une demande de FreeBox dans le même temps mais pas de forfait mobile, je ne sais pas si cela peut être lié.
le 28-09-2018 19:25