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le 09-02-2025 13:26
Bonjour,
J'étais chez Free et j'ai souscris chez Sosh en demandant à conserver mon numéro de téléphone.
La portabilité devait avoir lieu hier entre 15h et 19h.
La carte SIM reçue par Sosh est bien dans le téléphone, et j'ai fait le nécessaire pour l'activation de la SIM en composant le 740 hier à midi.
La portabilité n'a pas eu lieu car je suis injoignable sur ma ligne initiale, et quand j'envoie des SMS ou appels, c'est mon numéro provisoire qui apparaît.
Comment résoudre le problème svp ?
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le 09-02-2025 14:13
Il y a d'autres conversations similaires dans cette salle.
C'est un incident impactant les portabilites, Les équipes Sosh sont au travail pour résoudre le dysfonctionnement.
Vous ne pouvez rien faire.
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le 09-02-2025 13:46
Bonjour @Justine26700
C'est un incident qui touche les portabilités actuellement. Faites un arrêt/marche de votre mobile de temps en temps, en espérant que ça se résolve vite.
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le 09-02-2025 13:57
Malheureusement ça ne fonctionne pas non plus malgré plusieurs fois où j'ai éteint et rallumé mon téléphone...
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le 09-02-2025 14:13
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C'est un incident impactant les portabilites, Les équipes Sosh sont au travail pour résoudre le dysfonctionnement.
Vous ne pouvez rien faire.
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le 10-02-2025 11:12
Bonjour @Justine26700,
Ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Nous allons vérifier ensemble: pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par cette portabilité ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci, j'attends votre retour.
Et merci à @rolandK pour son intervention.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 10-02-2025 11:50
Bonjour je rencontre le meme probleme, portabilité initialement prévue le 08/02/2025 (Free vers Sosh). Ma ligne n'a pas été portée, ma ligne free a été resiliée par Sosh. Je suis en tchat avec le service client qui me demande de réactiver mon ancienne ligne free ce que free refuse (normal la ligne est resilié par sosh). Je suis dans l'attente de recuperer mon numéro !
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le 11-02-2025 08:38
Bonjour,
Toujours en attente de résolution du problème de mon côté...
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le 11-02-2025 10:44
Bonjour @Justine26700
Je comprends votre impatience et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.😔
Comme vous l’avez confirmé mes collègues sur les messages précédents, un dysfonctionnement affecte actuellement les portabilités, et je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée.😔
Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Pour l’instant, je ne peux que vous inviter à patienter.
Rassurez-vous, je garde votre dossier et je vous tiendrai informé dès que la situation évoluera. Vous pouvez compter sur moi.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
En attendant de vous je vous souhaite une agréable journée.⛅
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-02-2025 16:12
Bonjour,
Problème toujours pas résolu.
Quand on m'appelle sur mon ancien numéro (celui que je souhaite garder), je peux décrocher. Mais quand j'envoie un SMS, c'est le numéro provisoire qui s'affiche.
Merci de résoudre le problème.
C'est inadmissible, la portabilité aurait dû avoir lieu samedi 8/02.
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le 11-02-2025 16:16
Bonjour @Justine26700,
Si votre ligne mobile fonctionne, et que vous demandez juste la mise à jour pour le numéro qui devrait apparaître sur le SMS, pouvez-vous me dire si vous utilisez un Iphone ?
Un paramétrage doit être effectué sur le terminal.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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