Echec portabilité

ALAIN35340
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Depuis le jour de la portabilité je ne peux plus recevoir d'appels ni de envoyer/recevoir de sms.

Seuls les appels sortants fonctionnent.

La carte sim a été changée et cela ne vient pas du mobile.

 

Le dossier est au service expertise depuis 3 jours et nous n'avons aucun retour.

 

Pouvez-vous traiter ce sujet en urgence?

 

Merci

11 réponses11

G-rom
Webconseiller

Bonjour @ALAIN35340,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ALAIN35340
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Pourriez-vous faire remonter notre dossier en urgence?

 

Nous n'avons aucune information.

 

Cela devient extrêmement contraignant.

ALAIN35340
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'alerte une nouvelle fois SOSH sur un gros problème de portabilité.

 

Depuis lundi 04 juillet jour de la portabilité, aucun appel entrant ne passe et seuls les appels sortants fonctionnent.

 

Nous ne comprenons pas pourquoi personne ne nous rappelle ou ne nous communique un suivi.

 

Il nous est demandé d'éteindre et rallumer le téléphone mais il est évident que le problème vient d'ailleurs.

 

J"ai adressé une lettre recommandée au service client.

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je suis preneuse d'informations.

 

Bonjour @ALAIN35340 

 

avez vous répondu @G-rom ?

oui mais pas de suite...

Attendez que @G-rom revienne vers vous. 

Depuis le 7 juillet cela commence à être long...

c'est une ligne professionnelle. nous perdons des appels chaque jour.

c'est extrêmement contraignant d'être dans cette situation

@ALAIN35340 

 

avez vous testé la sim dans un autre mobile ?

 

pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux professionnels. 
En cas problème on ne peut pas venir se plaindre. 

bien sur.

 

Que l'on soit particulier ou professionnel ne pas recevoir d'appel est extrêmement contraignant.

La gestion du litige est catastrophique... ce n'est pas comme cela que l'on doit aider les clients.