En attente de portabilité

ohemeg
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai fais une demande de portabilité de mon numéro le mos dernier et je n'avais pa vu que j'avais reçu un smsm m'indiquant que mon RIO n'était pas bon.
J'ai contacté le service Client par tchat et j'ai redonné le RIO et on m'a dit on s'en charge, c'était la semaine dernière, depuis plus rien.

 

Quelqu'un de Sosh peut il m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

Cdlt

4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ohemeg,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

ohemeg
Sosheur occasionnel
Bonjour
Merci j'ai eu un conseiller hier et je viens de recevoir le SMS de portabilite pour le 7/04.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@ohemeg,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @scarla,


Je vous propose mon aide concernant votre demande.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre les informations suivantes via message privé :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0...


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg