le 03-04-2018 23:40
Bonsoir,
J'ai fais une demande de portabilité de mon numéro le mos dernier et je n'avais pa vu que j'avais reçu un smsm m'indiquant que mon RIO n'était pas bon.
J'ai contacté le service Client par tchat et j'ai redonné le RIO et on m'a dit on s'en charge, c'était la semaine dernière, depuis plus rien.
Quelqu'un de Sosh peut il m'aider ?
Merci d'avance.
Cdlt
le 05-04-2018 10:55
Bonjour @ohemeg,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 05-04-2018 11:49
le 05-04-2018 12:12
le 06-04-2018 15:22
Bonjour @scarla,
Je vous propose mon aide concernant votre demande.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre les informations suivantes via message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0...
Cordialement.
ElzaD