Erreur lors de la commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-11-2018 08:25
Bonjour;
Ayant souscrit un forfait sosh aujourd'hui j'ai selectionner par erreur 'demander un nouveau numéro' au lieu de conserver mon numéro.
Je voudrais savoir comment procéder pour rectifier et demander la portabilité de mon numéro actuel?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-11-2018 08:37
Bonjour @Abdelahad
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?
J'ai aussi besoin de votre numéro de téléphone mobile à conserver et de votre RIO que vous pouvez obtenir en composant le 3179 (appel gratuit)
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-11-2018 16:25
Bonjour @Abdelahad
J'ai procédé à l'instant à l'ajout de la portabilité du numéro.
Vous recevrez un SMS dès que celle-ci sera effective.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !