Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur lors de la commande

Abdelahad
Apprenti sosheur

Bonjour;

 

Ayant souscrit un forfait sosh aujourd'hui j'ai selectionner par erreur 'demander un nouveau numéro' au lieu de conserver mon numéro.

Je voudrais savoir comment procéder pour rectifier et demander la portabilité de mon numéro actuel?

Merci

2 réponses2

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abdelahad 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?


J'ai aussi besoin de votre numéro de téléphone mobile à conserver et de votre RIO que vous pouvez obtenir en composant le 3179 (appel gratuit)


Alexandra  

signature_webcc_sosh.jpg

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Abdelahad 


J'ai procédé à l'instant à l'ajout de la portabilité du numéro.

Vous recevrez un SMS dès que celle-ci sera effective.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !