Erreur pas mis rio

Evcyro
Sosheur hyperactif

Bonsoir lors de mon inscription à la boîte sosh j'ai bien rentré mon numéro de fixe mais pas le rio donc j'aimerai faire la portabilité en appelant le **** (numéro obsolète) on me dit de passer par le chat mais voilà je suis déconnecté a chaque fois. Et j'aimerai rajouter le nom de mon compagnon aussi au contrat

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Evcyro
Sosheur hyperactif
Aucune réponse par twitter et pour e-chat difficile quand on est déconnecté et tout recommencer à chaque fois. Faut vraiment que je fasse la portabilité de mon numéro free merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Evcyro
Sosheur hyperactif
J'ai aucun soucis pour avoir echat juste de connexion je vais réessayer mais je pense que c'est perdu d'avance et que après je ne pourrais pas à cause du travail ça sera fermé quand je rentre demain et vendredi

RealionelB
Ancien Top contributeur
Est-ce que vous avez Twitter ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Evcyro
Sosheur hyperactif
J'ai un compte Twitter mais je n'utilise jamais je connais pas le fonctionnement désolée

RealionelB
Ancien Top contributeur
Vous pouvez remplir un formulaire de réclamation Sosh via ce lien: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Evcyro
Sosheur hyperactif
Envoie dur le chat

Evcyro
Sosheur hyperactif
Aucune réponse par twitter et pour e-chat difficile quand on est déconnecté et tout recommencer à chaque fois. Faut vraiment que je fasse la portabilité de mon numéro free merci de votre aide

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous essayé la réclamation ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >