le 20-03-2018 13:14
Bonjour,
J'ai un gros problème car j'ai appelé le 3976 et le 0800 100 740 pour activer ma carte sim (la portabilité devait se faire le 20 mars 2018 entre 11h et 15h), ils m'ont dis d'éteindre et de rallumer mon téléphone pour que l'activation fonctionne ce que j'ai fait, mais rien je ne peux ni appeler ni recevoir de messages ni avoir internet et j'ai essayer d'appeler le numéro temporaire il me disent qu'il est non attribué et j'ai appelé le numéro que j'ai souhaité garder il est également non attribué. J'ai essayer de me connecter a mon espace client et de faire mot de passe oublié, il disent avoir envoyer un code sur le numéro temporaire mais je ne reçois rien ! Vu que cette ligne est non attribuée !
le 20-03-2018 13:39
le 20-03-2018 13:26
Et maintenant j'ai rappeler le 3976, il me disent que la ligne du nouveau numéro temporaire est résiliée comment faire ? Comment faire pour avoir un espace client maintenant ?
le 20-03-2018 13:39
le 20-03-2018 13:45
Merci, donc je dois rappeler demain en mettant le numéro que j'ai souhaité gardé et non pas le numéro temporaire ? Merci.
le 20-03-2018 14:09