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J'ai activer ma carte sim le jour de la portabilité , les deux numéros sont non attribués !!!

Amel9310
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai un gros problème car j'ai appelé le 3976 et le 0800 100 740 pour activer ma carte sim (la portabilité devait se faire le 20 mars 2018 entre 11h et 15h), ils m'ont dis d'éteindre et de rallumer mon téléphone pour que l'activation fonctionne ce que j'ai fait, mais rien je ne peux ni appeler ni recevoir de messages ni avoir internet et j'ai essayer d'appeler le numéro temporaire il me disent qu'il est non attribué et j'ai appelé le numéro que j'ai souhaité garder il est également non attribué. J'ai essayer de me connecter a mon espace client et de faire mot de passe oublié, il disent avoir envoyer un code sur le numéro temporaire mais je ne reçois rien ! Vu que cette ligne est non attribuée !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Amel9310

Il faut activer la sim avant ou après la portabilite.

Activez la DEMAIN comme ceci.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Amel9310
Sosheur occasionnel

Et maintenant j'ai rappeler le 3976, il me disent que la ligne du nouveau numéro temporaire est résiliée comment faire ? Comment faire pour avoir un espace client maintenant ?

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Amel9310

Il faut activer la sim avant ou après la portabilite.

Activez la DEMAIN comme ceci.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Amel9310
Sosheur occasionnel

Merci, donc je dois rappeler demain en mettant le numéro que j'ai souhaité gardé et non pas le numéro temporaire ? Merci.

rolandK
Top Contributeur
@Amel9310
Tout à fait.
Bonne journée.