Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Quand j'envoie un SMS/MMS, mes correspondant les reçoivent avec le numéro d'origine transitoire lors de mon arrivée chez Sosh (j'ai gardé mon ancien numéro qui a été effectif après quelques jours), est-ce momentané ou il y a une manip à faire pour avoir le bon numéro ?
Bonjour @yfournereau
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous désactivez la fonction chat (RCS) ?
Pour cela je vous invite à vous rendre dans l'application message > trois points en haut à droite > paramètres > fonction chat.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Salut @yfournereau
Au cas que tu possèdes un iphone,fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,
réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant
de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la
sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
Merci pour ta réponse, j'aurai dû le préciser, il s'agit d'un smartphone Android Sony Xperia.
Bonjour @yfournereau
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous désactivez la fonction chat (RCS) ?
Pour cela je vous invite à vous rendre dans l'application message > trois points en haut à droite > paramètres > fonction chat.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci Jey pour cette réponse claire et précise,
après quelques envois de SMS, ça semble être cela, le bon numéro s'affiche
Maintenant je ne sais pas pourquoi ça a fait ça ???
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !