Mauvais RIO lors de ma commande

Shcoppey
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Le 31/08 j’ai commandé une carte SIM forfait 19,90 (4,90 avec la réduction pendant un an) mais j’en le suis trompée là les d’en la saisie De Mon RIO, comment procéder pour le modifier et avoir la bonne portabilite de mon numéro (demandée pour le 11/09)

Numéro de commande : X018351586
Shauna
1 réponse1

tom42
Top Contributeur

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "portabilité" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !