annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification date de portage

Anaismayer
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens de souscrire un forfait sosh à 4,99€ pendant 1an mais me suis trompée lors de sélection de la date de portage. Puis-je avancer cette date?
Cordialement
Anaïs
1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Anaismayer

 

Oui c'est possible, mais à condition de laisser un délai incompressible de 10 jours (7j de rétractation + 3j de délai de portabilité) entre la validation de la commande et la date de portabilité demandée.

 

Si tu es « dans les clous » de ce délai, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h