Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Retard portabilite

Bonjour, j’ai demandé une portabilité de mon numero. Cela devais etre effectif entre 10h et 15h et je nest toujours rien Est-ce normal ? Merci

Solutions approuvées
@Candro

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et valider gérer forfait dans la barre de recherche, cliquer sur les cases concernées
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Candro

Avez vous reçu les sms de portabilité de votre ancien opérateur et de Sosh ?
Avez vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Les messages privés seront supprimés.
Oui, sms reçu des 2 opérateurs. Téléphone éteint et rallumer a plusieurs reprises.
@Candro

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et valider gérer forfait dans la barre de recherche, cliquer sur les cases concernées
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Clemarmalanis,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés