annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard portabilite

Candro
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai demandé une portabilité de mon numero. Cela devais etre effectif entre 10h et 15h et je nest toujours rien Est-ce normal ? Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
@Candro

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et valider gérer forfait dans la barre de recherche, cliquer sur les cases concernées
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Candro

Avez vous reçu les sms de portabilité de votre ancien opérateur et de Sosh ?
Avez vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Les messages privés seront supprimés.

Candro
Sosheur occasionnel
Oui, sms reçu des 2 opérateurs. Téléphone éteint et rallumer a plusieurs reprises.

labougeotte
Top Contributeur
@Candro

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et valider gérer forfait dans la barre de recherche, cliquer sur les cases concernées
Les messages privés seront supprimés.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clemarmalanis,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg