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le 10-03-2018 16:59
Bonjour, j’ai demandé une portabilité de mon numero. Cela devais etre effectif entre 10h et 15h et je nest toujours rien Est-ce normal ? Merci
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le 10-03-2018 18:50
@Candro
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et valider gérer forfait dans la barre de recherche, cliquer sur les cases concernées
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le 10-03-2018 17:38
Bonjour @Candro
Avez vous reçu les sms de portabilité de votre ancien opérateur et de Sosh ?
Avez vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Avez vous reçu les sms de portabilité de votre ancien opérateur et de Sosh ?
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le 10-03-2018 17:52
Oui, sms reçu des 2 opérateurs. Téléphone éteint et rallumer a plusieurs reprises.
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le 10-03-2018 18:50
@Candro
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le 27-06-2018 11:47
Bonjour @Clemarmalanis,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
