Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai effectué ma demande de portabilité depuis Free , le 29 Janvier , pour une mise en service le 27 Février.
Free m'a interrompu tous mes services le lendemain ; j'ai contacté un conseiller Orange , pour accélérer le processus d'installation avant le 27 , mais on m'a renvoyé à Free.Au bout de quelques jours et plusieurs contacts , Free n'a pas voulu reconnaitre son erreur , et je me trouve dans l'attente jusqu'au 27 sans aucune connexion.
J'ai déjà été lient Orange , et j'ai juste besoin qu'on active ma ligne.Le rendez-vous pris avec le technicien , serait juste à avancer .
Merci si vous pouvez faire quelque chose.
Cordialement.
Bonjour @Matt-eyeux
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai contacté un conseiller , c'était la 2ème fois depuis la demande de portabilité , il dit qu'il a transmis mon dossier , et ne peut rien faire d'autre.
Délai de 48h à 72h hors week-end ..Cela ne résoud rien pour moi , et pour avoir déjà eu affaire à la cellule d'expertises , ils mettent bien plus longtemps , quand ils répondent.
Cordialement.
Matt-eyeux
Dans ce attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
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