le 26-12-2018 21:09
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente SOSH. La portabilité de mon nuémro s'est faite aujourd'hui. Je dois activer ma carte mais je n'ai pas mon numéro client.... Sur le courrier envoyé avec la carte SIM, il y a un numéro client mais à 7 chiffres alors qu'il en faut 10... Aucun mail reçu de la part de SOSH lorsque j'ai souscrit mon forfait en ligne... Savez vous si je peux joidre qq'un par téléphone ? Merci !!!
le 26-12-2018 21:23
Bonjour @Anne13,
il s’agit des 10 chiffres reçu dans le mail bienvenu chez Sosh
voila la tour est marqué ici :
Bonne soirée.
Lesnox
Ps : si le navigateur internet ne veut pas essayer avec un différent.
le 26-12-2018 21:27
Merci bcp, je n'ai malheureusement reçu aucun mail de Sosh....
le 26-12-2018 21:29