Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro perdu

Sosh a perdu mon numéro lors de la portabilité ma venue chez Sosh est mal barrée
9 réponses9
Une semaine que j attends mon numéro . J aimerai que Sosh s occupe de ma portabilité. Aucun contact rien. Je crois que j ai fait une grosse mon ****** en venant chez Sosh. Mon numéro je l ai depuis plus de 15 ans j espère qu' ils l on pas perdu...
Je suis dans la ****** et ils me disent que j ai gagné un badge non mais je rêve. Je veux récupérer mon numéro de téléphone

Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @Jeff3451000
Cela se passe en général très bien a condition de ne pas résilier auprès de son ancien opérateur.
En effet, il faut que les 2 lignes soient activées pour qu'une portabilite puisse se faire.
Je n ai rien résilié j ai confié à Sosh le numéro rio. Sosh doit se charger de la procédure
Comment récupérer mon numéro ?
@Jeff3451000
Est ce que les 2 lignes sont actives actuellement ?
Non seulement la nouvelle ligne avec un nouveau numéro j ai pris contact avec mon ancien opérateur qui ne peut rien faire. Légalement le nouvel opérateur s occupe de tout via un groupement.
@Jeff3451000
Si votre ancien opérateur ne peut la remettre en route et donc fournir un RIO valide, Sosh ne peut rien faire.
Votre numéro provisoire devient le numéro définitif.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour