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Numéro provisoire encore actif

Sabinoutz
Sosheur occasionnel
Quelqu'un peut il m'aider j'ai fait une demande de portabilité qui devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h mais ça ne s'est pas fait du coup je ne suis joignable que sur mon numéro provisoire comment faire ??? Merci
14 réponses14

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Sabinoutz

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Sabinoutz
Sosheur occasionnel
Merci mais j'ai bien activé ma sim il y a une semaine environ

@Sabinoutz

 

As-tu résilié ton abonnement chez ton précédent opérateur ?




Sabinoutz
Sosheur occasionnel
J'ai fait une demande de portabilité ma ligne free s'est arrêtée à 11h ce matin.. j'ai fait les démarches pour 4 personnes ça fonctionne pour tout le monde sauf moi

Bonsoir @Sabinoutz

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.




Sabinoutz
Sosheur occasionnel
Oui j'ai bien activé la sim

@Sabinoutz

 

Avant la date de portabilité ?




Sabinoutz
Sosheur occasionnel
Oui je l'ai fait la semaine dernière et la portabilité c'était aujourd'hui

@Sabinoutz

 

Si cela ne fonctionne pas demain,

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h