le 12-12-2018 15:22
Bonjour,
J'ai recemment souscris à un forfait Sosh avec portabilité du numéro depuis free, et on m'a affecté un numéro provisoire le temps de l'activation de ma ligne.
L'activation a eu lieu le 06/11.
Depuis, mes appels se font normalement (mon interlocuteur reconnait mon appel normalement), mais concernant les SMS, mes interlocuteur les recoivent sous mon numéro provisoire ..... et donc ne savent pas que c'est moI.
De plus, quand je me connecte avec mon numéro sur le site internet de Sosh, je découvre que c'est le compte d'une autre persone !!!!!
Quequ'un peut il m'aider ?????
le 20-05-2019 15:06
le 21-05-2019 15:52
Bonjour @Sandanaelle,
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer la démarche suivante :
1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2019 12:29
Super, merci! J'ai dû m'y reprendre à 2 fois, parce que l'ancien numéro était toujours enregistré dans Réglages > Téléphone > Mon numéro, mais ça a fini par fonctionné!
le 25-07-2019 09:55
Bon, finalement c'était une fausse victoire.
Le numéro provisoire redevient le numéro de mon téléphone tout seul
Qu'est-ce qu'il faut faire ?
le 25-07-2019 10:04
Bonjour @Sowieso ,
Je vous invite à renouveler votre sim en boutique Orage ou via votre espace client pour que le problème soit résolu.^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !