Numéro provisoire

Laurene007
Mini sosheur
Bonjour
Je viens de souscrire une offre sosh avec portabilité de mon numéro mais seulement le 16.04.
Si j'active mon numéro provisoire vais je perdre l'ensemble de mes données genre whats app qui sont liés à mon numéro actuel non ? Merci
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Laurene007

Tu actives ta Sim, dès réception. Tu la testes en émission et réception en passant 1 ou 2 appels (donc avec le numéro provisoire) et tu testes également internet. Ensuite, si tout est Ok, tu la mets de côté et tu continues d'utiliser la Sim de ton opérateur actuel, jusqu'à ce que ce dernier coupe ta ligne. Dès que la ligne est coupée, tu insères la Sim Sosh et c'est tout. Tu ne perds aucune donnée :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laurene007
Mini sosheur
Merci pour ta réponse
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Laurene007

Tu actives ta Sim, dès réception. Tu la testes en émission et réception en passant 1 ou 2 appels (donc avec le numéro provisoire) et tu testes également internet. Ensuite, si tout est Ok, tu la mets de côté et tu continues d'utiliser la Sim de ton opérateur actuel, jusqu'à ce que ce dernier coupe ta ligne. Dès que la ligne est coupée, tu insères la Sim Sosh et c'est tout. Tu ne perds aucune donnée :smileywink:

Laurene007
Mini sosheur
Merci pour ta réponse
Bonne soirée

@Laurene007

Bonne soirée également.

Ce que cela peut être pénible ce numéro provisoire !!! :Visage_enerve:

Carte sim activée à l' heure dite de la portabilité annoncée et personne ne peut me joindre car c'est encore ce foutu numéro provisoire qui est foncctionnel :Visage_enerve:

Le plus important pour moi était de ne pas avoir à communiquer un numéro provisoire à mes contacts et c'est raté :Visage_enerve:

Combien de temps faut-il attendre pour retrouver mon numéro ?

Celui pour lequel j'ai demandé la portabilité.

C'est vraiment très pénible :Visage_enerve:

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Albook ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg