le 03-12-2018 08:21
Bonjour. Je viens de passer commande d'un forfait Sosh. Je n'ai pas besoin de numéro temporaire avant ma portabilité, je n'en veux absolument pas.Merci
le 03-12-2018 08:43
Bonjour,
Vous n'êtes pas obligigé de l'utiliser, mais il est indispensable lors d'une souscription avec portabilité
le 03-12-2018 17:40
le 03-12-2018 18:08
@danydaixvous avez dit "l ne m'a été nulle part dans le processus de ma commande, signalé que j'aurai un numéro temporaire immédiatement, avant la portabilité. "
alors, et ça alors?
Sinon, comme mentionné sur le mail de confirmation de la commande, la facturation se déclenche à J+10 de la commande.
Cela ne vous plait pas?
Rétractez-vous.
C'est simple.
On ne peut pas "réserver" un abonnement et le payer quand on veut.
le 04-12-2018 01:20
le 04-12-2018 01:22
le 04-12-2018 07:36
@danydaix?????????
Compétent? Moi loooooooooooooool
Mon grand, je ne fais même pas partie du staff sosh, comme mentionné dans ma signature, bien sûr si vous avez pris le temps de lire. et ce que je j'ai mis EST une capture écran de l'étape du choix du numéro lors de la commande, bien sûr si vous avez compris qu'il en s'agisse d'une
Bon, j'arrêtes ici car cela ne sert à rien d'aider des gens qui ne comprennent rien de chez rien, et surtout radins
Bon courage à ceux qui vont éventuellement vous recevoir au sav
le 04-12-2018 07:37
@zivau secours hhhhhhhhh
le 04-12-2018 09:21
@Mannou0507 cf conditions d'abonnement §19.2
L'attribution d'un numéro temporaire est contractuelle. En souscrivant, on accepte ces conditions sans réserve.
le 04-12-2018 15:07