le 25-06-2024 19:38
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de RIO de ma ligne 06 80 21 58 XX?
J'ai perdu mon téléphone avec la carte SIM avec. Je n'ai donc pas de possibilité d'appeler 3179 pour l'obtenir.
Je peux recevoir le RIO par email ou sur une de mes autres lignes Sosh.
Merci
le 26-06-2024 13:15
@viasilva Je vous remercie de votre retour.
Effectivement dans ce cas, vous ne pourrez pas le récupérer depuis votre espace client. Toutefois par mesure de sécurité, je n'ai pas la possibilité de vous le communiquer ici.
Avez-vous essayé de contacter le 0 800 00 3179 depuis la ligne de votre choix ? Le code RIO vous sera communiqué oralement directement et il vous faudra le noter sur un papier en même temps.
N'hésitez pas à me faire un retour ici même, je reste à votre disposition.
Belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 14:46
Oui, j'ai essayé le 0 800 00 3179.
Le numéro RIO n'est pas communiqué oralement, mais seulement envoyé par SMS. je ne peux donc y accéder.
Vous n'avez pas la possibilité d'envoyer à mon adresse mail enregistré sur mon espace client, ou sur un autre numéro dont le contrat est aussi à mon nom?
Merci
le 26-06-2024 16:09
Je vous remercie de votre retour.
Dans ce cas, il va être nécessaire de renouveler votre carte Sim. Car je ne peux que vous envoyer votre RIO par SMS.
Je n'aurai pas d'autres solutions à vous proposer, je le regrette.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !