le 14-11-2020 16:59
Bonjour
Pouvez vous me dire comment je px contacter le Sav car ma portabilité devait avoir lieu aujourdhui et je me retouve avec toujours mes 2 numeros'provisoire t celui a porté) et maintenant 2 forfaits pour la meme ligne Sosh+ ancien operateur?
Merci de votre réponse
le 14-11-2020 19:23
le 14-11-2020 19:44
@stephrem85 a écrit :Bonjour @SOSO371
si la portabilité est faite on ne peut pas avoir 2 numéros.
vous avez un iPhone ?
Oui j ai un iphone j avais recu un message pour me dire que la portabilité avait échoué pb rio j ai eu mon nouveau Rio cependant je ne px contacter personne pour donner le nvx Rio comment faire?
le 14-11-2020 20:11
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-11-2020 10:37
@stephrem85 a écrit :Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
merci je vais essayer lundi
le 15-11-2020 12:27
Y a pas de quoi ^^