le 02-07-2020 16:03
Bonjour ,
le 15-07-2020 14:04
Bonjour @Minh131
Je reprends la suite des échanges que vous avez eu avec mon collègue.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous aider, pouvez vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de téléphone que l'on vous a attribué, et surtout le numéro de téléphone que vous aouhaitez conserver et son RIO)?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2020 10:43
Bonjour @Minh131,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous indiquer l'offre que vous avez souscrit ?
AlexandreK
le 03-07-2020 11:30 - dernière modification le 03-07-2020 11:47 par moderateur_r2
Bonjour voici les références que j'ai actuellement à ce jour :
numero compte internet : *********
numéro de ligne : *******
Merci infiniment !
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 03-07-2020 11:32
Offre box : La boîte sosh fibre 24.99 euros
avec la tv
09-07-2020 17:23 - modifié 10-07-2020 15:50
Bonjour @AlexandreK
Je suis toujours en attente de votre réponse , je vous ai également envoyer un message privé .
Cordialement
le 10-07-2020 11:45
le 10-07-2020 11:49
Je pense aussi mais ce n'est pas grave j'imagine qu'il doit être occupé! Pouvez vous m'aider @stephrem85 ? Je vous ai envoyé un message privé
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Minh131
@AlexandreK a du vous oublier.
le 10-07-2020 11:54
le 15-07-2020 14:04
Bonjour @Minh131
Je reprends la suite des échanges que vous avez eu avec mon collègue.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous aider, pouvez vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de téléphone que l'on vous a attribué, et surtout le numéro de téléphone que vous aouhaitez conserver et son RIO)?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2020 14:13
Bonjour @JulienB_
Suite à votre message , je vous confirme que mon dossier a été traité avec un autre conseiller samedi dernier . Ma portabilité est en cours , Merci tout de meme de votre aide !
Cordialement