PORTABILITE

Minh131
Sosheur junior

Bonjour , 

Lors de mon inscription , j’ai oublié de mentionner que je voulais garder mon numéro fixe et d’indiquer mon code RIO. Est ce que c’est trop tard étant donné que l’inscription a été faite il y’a 2 jours ou puis je encore demander la portabilité de ma ligne fixe
 
 
Cordialement Minh
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Minh131 

Je reprends la suite des échanges que vous avez eu avec mon collègue.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous aider, pouvez vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de téléphone que l'on vous a attribué, et surtout le numéro de téléphone que vous aouhaitez conserver et son RIO)?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Minh131,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous indiquer l'offre que vous avez souscrit ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour voici les références que j'ai actuellement à ce jour : 

numero compte internet : *********

numéro de ligne : *******

Merci infiniment ! 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Offre box : La boîte sosh fibre 24.99 euros 

avec la tv 

Bonjour @AlexandreK 

Je suis toujours en attente de votre réponse , je vous ai également envoyer un message privé . 

Cordialement 

Bonjour @Minh131 

 

@AlexandreK a du vous oublier. 

Je pense aussi mais ce n'est pas grave j'imagine qu'il doit être occupé! Pouvez vous m'aider @stephrem85 ? Je vous ai envoyé un message privé :Content:


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Minh131 

 

@AlexandreK a du vous oublier. 


 

@Minh131 

 

moi je ne peux rien faire je suis client comme vous. @AlexandreK est webconseiller.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Minh131 

Je reprends la suite des échanges que vous avez eu avec mon collègue.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous aider, pouvez vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de téléphone que l'on vous a attribué, et surtout le numéro de téléphone que vous aouhaitez conserver et son RIO)?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JulienB_ 

 

Suite à votre message , je vous confirme que mon dossier a été traité avec un autre conseiller samedi dernier . Ma portabilité est en cours , Merci tout de meme de votre aide ! 

 

Cordialement