le 01-04-2018 09:15
le 01-04-2018 23:59
le 02-04-2018 00:15
le 02-04-2018 08:31
le 02-04-2018 09:05
Pour rappel :
- ceci est le forum de la communauté de clients Sosh
- les personnes qui ont répondu jusque là sont des clients Sosh ; ils n'ont pas accès au dossier client, bien évidemment
- des "webconseillers" Sosh peuvent aussi intervenir, aux heures ouvrées (pas le dimanche, le soir, les jours fériés)
le 06-04-2018 21:03
Bonjour,
Je suis confronter au même problème que Delphine0809.
Cependant lorsque j'appelle le 0800100740 depuis un autre téléphone mobile, on me dit que mon numéro client n'est pas reconnu.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème sachant que je n'arrive pas non plus à l'activer sur internet
(où j'ai ce message lorsque je veux activer ma carte SIM : "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro").
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
le 12-04-2018 15:55
Votre problème est-il résolu?
Dans le cas contraire, merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte SimThierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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