Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir la portabilité a marché mais je n'ai pas de data depuis 5 jours en France mais dans d'autres pays d'Europe ça fonctionne mais cela prend beaucoup de temps.
A l'aide! Merci
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci beaucoup je vais contacter un conseiller
Bonjour
Un conseiller m'a contacté mais impossible de rétablir la data.
Un expert devait me contacter mais après 2 semaines toujours rien.
Au secours! je n'ai pratiquement pas de data !
Merci pour votre aide
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Mickaoliveira ,
Pouvez-vous être plus précis sur votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Lors de communications avec l'application Télephone et non Skype et Whatsapp, rencontrez-vous le même problème?
Ce problème vous arrive partout ou à une adresse précise?
Si vous vous mettez en 3G et non en 4G, rencontrez-vous le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !