Pas de data avec Xiaomi mi mix 2

visavisa
Sosheur occasionnel

Bonsoir la portabilité a marché mais je n'ai pas de data  depuis 5 jours en France mais dans d'autres pays d'Europe ça fonctionne mais cela prend beaucoup de temps. 

A l'aide! Merci

9 réponses9

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est peut-être un dysfonctionnement sur votre ligne, un webconseiller devrait arranger cela.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


visavisa
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup je vais contacter un conseiller

visavisa
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Un conseiller m'a contacté mais impossible de rétablir la data.

Un expert devait me contacter mais après 2 semaines toujours rien.

Au secours! je n'ai pratiquement pas de data !

 

Merci pour votre aide

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous de nouveau contacté un webconseiller ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


LeCreadien
Sosheur occasionnel
Salut Visavisa! Même mobile que toi et même problème que toi... As-tu réussi à le résoudre ? Si oui je suis preneur.
Je ne peux surfer qu'en H+ et seulement si mon téléphone est d'accord... Ça fait cinq jours et le technicien que j'ai eu que le Chat avait pas l'air hyper compétent

Mickaoliveira
Sosheur actif

Problèmes aussi sur sur réseau Sosh avec mix 2s, et ce en novembre 2018. Avez-vous résolu le problème ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Mickaoliveira ,


Pouvez-vous être plus précis sur votre problème?



Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickaoliveira
Sosheur actif
Bonjour,

Oui j'ai justement créé ce post pour exposer mon problème :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Xiaomi-Mix-2S-4G-instable-perte-de-réseau-coup...

En vous remerciant par avance.
Cdlt

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Mickaoliveira ,


Lors de communications avec l'application Télephone et non Skype et Whatsapp, rencontrez-vous le même problème?

Ce problème vous arrive partout ou à une adresse précise?

Si vous vous mettez en 3G et non en 4G, rencontrez-vous le même problème?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !