02-07-2020 16:53 - modifié 02-07-2020 16:57
bonjour, j'ai souscrit a l'offre mobile 80go , après avoir validé le paiement de 10e pour la carte sim j'ai reçu aucune information par email donc je connais pas mon numéro de commande rien ,comme tout ce fait par email sur sosh j'aimerais savoir si il y a une adresse email de contact. Cordialement
le 03-07-2020 11:36
Bonjour @Zou75192
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à contacter le 740 afin d’activer la ligne , vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.