le 08-12-2018 16:46
Bonjour,
J'ai bien activé ma carte SIM il y a 3 jours en vue de la portabilité de mon numéro aujourd'hui de 11 à 15h. Hors, il est maintenant près de 17h et il est toujours inscrit sur la page de suivi de la commande "En cours d'activation" et "Portabilité en cours".
De la même manière, deux contrats apparaissent maintenant dans l'espace client :
Que faire ?
Je me sens bien ****** avec ce nouveau forfait mobile qui ne fonctionne pas et personne de joignable chez Sosh pour en parler.
Merci d'avance,
le 08-12-2018 17:15
Par ailleurs, la ligne temporaire apparaît toujours sur mon iPhone, impossible d'utiliser FaceTime et iMessages.
le 09-12-2018 10:51
Aujourd'hui un seul contrat apparaît bien, avec le bon numéro dans l'espace client. Cependant mon iPhone reste bloqué sur le numéro temporaire.
J'ai fait :
Là le bon numéro apparaît bien.
Là le numéro temporaire apparaît et pas le bon numéro.
Que faire ?
le 11-12-2018 11:19
Sans trop de surprise on remarque que Sosh s'en fiche...
Je suis allé dans une boutique Orange et me suis fait changer ma carte SIM, tout roule maintenant.
À retenir donc :
- Les délais de portabilité sont excessivement longues chez Sosh, si ça dure une journée de plus que ce qui est annoncé : pas de panique
- Si vous avez un iPhone et que le numéro temporaire reste enregistré par défaut, que vous n'arrivez pas à récupérer le numéro porté, rendez-vous dans une boutique Orange et faites remplacer votre SIM (c'est gratuit, c'est de leur faute si ça ne fonctionne pas)
- Ne comptez pas sur Sosh pour vous aider, bon courage !